L’opération 1 pile = 1 don pour le Téléthon prolongée jusqu’à fin février

Jusqu'au 29 février 2024, la mairie de Pipriac organise une collecte de piles en faveur du Téléthon, dans le cadre de l’opération « 1 pile = 1 don, de l’énergie pour le Téléthon ! »

L’opération 1 pile = 1 don pour le Téléthon permet à tous les habitants de vider leurs tiroirs des piles usagées et, dans le même temps, de participer à l’élan de solidarité en faveur du Téléthon. En participant à cette action, vous protégez l’environnement et contribuez à la lutte contre les maladies rares.

1 tonne de piles collectée, c’est 250 € en faveur de l’AFM-Téléthon.

La collecte de piles annuelles lancée depuis le 1er décembre se fait dans les points de dépôts à la mairie et dans plusieurs commerces pipriatains : Le Whitland, Super U, Vival, Boulangerie Huet, Brico Pipriac, Extra Libot.

L’opération se déroule jusqu’à la fin de mois de février 2024.

Actualité publiée le lundi 29 janvier 2024