[VIDÉO] Les vœux du maire Franck Pichot pour 2024

Pour cette nouvelle année, le maire de Pipriac, Franck Pichot, vous dévoile en vidéo les projets de la commune qui se concrétisent et présente les nouveaux services de proximité créés pour les Pipriatains.

Cérémonie des voeux du maire

La cérémonie des vœux du maire de Pipriac s’est tenue le vendredi 12 janvier 2024 à l’Espace Albert-Poulain.
Le maire Franck Pichot a pu dévoiler les projets menés dans la commune qui se poursuivent ou vont être lancés en 2024 devant une assemblée d’habitants fournie.

C’était aussi l’occasion de mettre à l’honneur plusieurs habitants et agents de la commune.

Les médaillés du travail 2023

Les médaillés du travail 2023 de la commune de Pipriac présents à la cérémonie des vœux.

Parmi les habitants médaillés du travail de la commune en 2023, neuf d’entre eux ont répondu présent :

• Pascale Bouchet, médaille d’or (Faurecia intérieur industrie)
  • Marie-Andrée Bezier, médaille d’argent (Asteelflash)
  • Daniel Bodiguel, médaille d’or (Colas France)
  • Olivier Divetl, médaille d’argent (Colas France)
  • Pascal Jollivet, médaille de vermeil (Plastic Omnium extérieur)
  • Jérôme Lemercier, médaille d’argent (La Maison Dubois)
  • Véronique Marchand, médaille de vermeil (Francialex)
  • Brigitte Mellerin, médaille d’or (Mission locale)
  • Lionel Simon, médaille de vermeil (Plastic Omnium extérieur)

Les services techniques et Mireille Thélohan

Une partie des services techniques de la mairie de Pipriac avec Jean-Luc Lévesque, premier adjoint, et le maire Franck Pichot.
Franck Pichot, maire, et Mireille Thelohan.

Le maire, Franck Pichot, a également profité de cette cérémonie pour remercier les agents des services techniques qui ont participé, par leurs aménagements, à l’obtention du label “Villes et villages fleuris”.

Il a également salué la carrière de Mireille Thélohan, agent périscolaire qui a intégré la mairie de Pipriac en 1984 et fera valoir ses droits à la retraite en février 2024.

Actualité publiée le lundi 15 janvier 2024