Réunion publique : réhabilitation de bâtiments en centre-bourg

Une réunion publique est organisée le mardi 28 novembre 2023 en mairie de Pipriac afin d'évoquer les modalités de chantier des réhabilitations prochaines de deux bâtiments en centre-bourg.

Le mardi 28 novembre 2023

• Horaires À 20h00

• Localisation

Mairie de Pipriac 13 Place de la Mairie
    35550 Pipriac

Deux bâtiments en centre-bourg seront prochainement réhabilités par la mairie de Pipriac. Il s’agit :

• du 14, rue Duguesclin, face au futur Îlot de la Minoterie ;
  • du 2, place de la Mairie, entre la mairie et la place de Verdun.

La réunion publique du mardi 28 novembre 2023 concerne en premier lieu les riverains qui habitent à proximité immédiate afin de leur présenter les modalités des travaux : installation du chantier, sécurisation des accès et modalités de démolition et de renforts structurels.. Les travaux débuteront en janvier 2024 pour le bâtiment du 14, rue Dugesclin.

Les inscriptions à cette réunion publique sont souhaitées par mail via chargeoperations@mairie-pipriac.fr

Cliquez ici pour en savoir plus sur ces projets