Semaine de la petite enfance 2024

Plusieurs rendez-vous à Pipriac du 16 au 23 mars.

Du samedi 16 mars 2024 au samedi 23 mars 2024

• Localisation

Pôle petite enfance Le Coquelicot - Place de la Libération - Pipriac

• Tarif(s)

Gratuit et ouvert aux professionnels de l'accueil individuel, aux parents et aux futurs parents.

Viens, je t’emmène est une invitation au voyage. Le début d’une promenade inspirée par un enfant.

Dans ce thème 2024, l’enfant mène la ronde, il est plein d’énergie, d’envie, de gaité, il partage, il grandit ! Et les adultes sont invités à le suivre, à se laisser guider, à s’oublier un peu pour l’écouter lui.
A un enfant qui dit Viens, je t’emmène, on répond “j’arrive” !

Plusieurs rendez-vous sont au programme à Pipriac pour la Semaine de la Petite enfance :

– Samedi 16 mars : Portes ouvertes du Pôle Petite enfance de 9 h à 12 h. Ateliers “fiole sensorielle” et sensoriel en matinée.

– Mardi 19 mars : Atelier “Viens je t’emmène goûter” de 10 h à 11 h au Multi-accueil

– Mercredi 20 mars : Atelier parent-enfant en partenariat avec la mairie.

– Vendredi 22 mars : Atelier accueil du printemps

– Samedi 23 mars : Temps de lecture pour les tout-petits à la médiathèque municipal

Infos et inscriptions : le.coquelicot@redon-agglomeration.bzh