
État-civil – Carte d’identité et passeport
La mairie de Pipriac propose un service Cartes d'identités/Passeports depuis 2022. Retrouvez ici les informations sur ces démarches et le lien pour prendre rendez-vous en ligne.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour prendre un rendez-vous en mairie de Pipriac.
Formulaire
Permis bateau - Certificat d'aptitude physique (Formulaire 14673*01)
Vérifié le 19/09/2016 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Doit être établi depuis moins de 6 mois à la date de dépôt du dossier.
Vous devez adresser votre dossier et le cerfa 14673*01 à l'un des services instructeurs de votre lieu de résidence suivant :
- Délégation à la mer et au littoral (ancienne direction des affaires maritimes) pour la Métropole
- Service pour le permis plaisance et l'immatriculation d'un navire pour l'Outre-Mer
Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :
Formulaire
Permis bateau - Certificat d'aptitude physique (Formulaire 14673*01)
Vérifié le 19/09/2016 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Doit être établi depuis moins de 6 mois à la date de dépôt du dossier.
Vous devez adresser votre dossier et le cerfa 14673*01 à l'un des services instructeurs de votre lieu de résidence suivant :
- Délégation à la mer et au littoral (ancienne direction des affaires maritimes) pour la Métropole
- Service pour le permis plaisance et l'immatriculation d'un navire pour l'Outre-Mer